Je suis vraiment ravi de voir que ce petit site intéresse autant de monde, pour clôturer comme il se doit l'année 2017, j'ai le plaisir de vous annoncer que durant l'année 2017, vous avez été plus de 50.000 lecteurs uniques, dont certains très assidus, le site a été affiché plus de 570.000 fois. En espérant que pour l'année 2018 les articles vous plairont autant si ce n'est plus.


Bonjour, j'ai souhaité créer un petit blog pour garder des traces de mon loisir favoris qui est la pêche.

Je pêche essentiellement au coup ; surtout au feeder technique que j'ai découverte il y'a peu mais que j'apprécie beaucoup de part sa facilité de mise en place et du peu de matériels nécessaires pour une petite session pêche. J'aime tout autant pêcher à la grande canne, mais je réserve cette technique pour les plans d'eau qui sont faciles d'accès, car il n'est pas toujours évident d'emmener tout le matériel nécessaire pour une bonne partie de pêche à la grande canne, je pratique aussi la pêche à l'Anglaise, mais c'est moins fréquent.

Il m'arrive de taquiner la carpe, une petite session carpe de temps en temps n'est pas désagréable et offre parfois des beaux combats, mais la logistique que nécessite de cette technique et plutôt décourageante des fois.

La pêche aux carnassiers m'est aussi agréable selon les saisons, aller traquer des beaux brochets en rivière alliant ainsi ballade au bord de l'eau et petite partie pêche offrent souvent un charme incontestable à la nature.

La pêche en mer est la pêche que je pratique le moins, habitant loin de la mer il n'est pas toujours facile d'y aller.

J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce blog.

Note de mise à jour :
01/11/2016 : 20.000 visiteurs
01/01/2018 : 50.000 visiteurs